
Dans la perspective de la 14e journée qui se disputera en partie ce dimanche 6 Mai 2007 à travers les différents stades de la République, la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a programmé deux matches avancés de ladite journée.
Du côté de Dschang, à l’issue du temps réglementaire, la rencontre Aigle- Université de Ngaoundéré s’achève sur le score de zéro but partout. Avec ce partage de point l’oiseau de la Menoua et les « cop’s » venus de la province de l’Adamaoua consolident leur position dans la zone de maintien.
Par ailleurs, il est important de signaler lors des quatre dernières confrontations ayant mis aux prises Mont Cameroon de Buéa et Espérance de Guider, les « montagnards » comptent déjà une victoire à domicile et trois nuls ; une fois de plus dans la cuvette du Moliko stadium de la capitale provinciale du Sud Ouest, l’équipe locale s’adjuge encore les trois points de la victoire devant les « Gambara » (1-0).
Et au bénéfice de cette suprématie, malgré certaines difficultés financières, les poulains de l’entraîneur principal Etienne Sokeng affichent non seulement leur grande forme mais ils tiennent fermement la palme de la « meilleure attaque » avec 21 buts inscrits et en attendant la validation complète de cette 14e journée, Mont Cameroon occupe provisoirement le fauteuil de leader du championnat national de D1.
Résultats des matches avancés de la 14e journée
Mont Cameroon – Espérance : 1-0
Aigle – Université : 0-0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire